Rpg-Naruto-Avatar Forum Index

Rpg-Naruto-Avatar
Débattons sur nos mangas préférés et fessons des R.P.G. ou nous incarnerons nos personnages préférés. :)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Histoire du RP Naruto du Forum
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Rpg-Naruto-Avatar Forum Index -> Rp -> Rp de Naruto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chao Druty
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Puisssance: 593
Moyenne: 1.46

PostPosted: Fri 25 Nov - 12:56 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

C'était il y a quatre mille ans que les arts ninjas apparurent mais pas de la personne que tout le monde ou plutôt quelques personnes crurent, en effet les arts ninjas ne furent pas créés ni banalisés par Rikubo Sennin, lorsque ce puissant ninja Oriental appris ces arts et devint suffisamment puissant pour modifier l'histoire, il fit oublier à tous ses congénères la véritable origine de ce pouvoir. Oui, le pouvoir des arts ninjas provient d'une entité divine nommée Okina le Dieu Ombre et le premier humain doté de ce pouvoir était Burakkuu Black Water qui était le descendant d'une illustre famille très riche d'une île prospère.

Il y a plus de quatre millénaires, cet homme ivre de puissances et de gloire détruisit la quasi-totalité de son propre peuple mais les quelques rescapés n'eurent d'autres choix que de le suivre dans sa conquête du nouveau continent, bien qu'étant un continent déjà peuplé à l'ouest comme à l'est, tout l'Ouest fut conquis et divisé en trois grands états, la Dynastie Royale de Awatsuiki, le Grand Duché de Gota et la République de Armisty. Tous les indigènes vivant dans cet occident furent massacrés mais quelques uns survivèrent devenant les esclaves de ce nouveau Peuple Occidental nommé alors Tane Kuroi.

Une grande période de prospérité commença alors pour les Tane Kuroi, cette période dura mille ans, au cours de ce millénaire, les Tane Kuroi se divisèrent de plus en plus formant trois grands peuples, les seuls Tane Kuroi restants furent les habitants d'Awatsuiki.  Alors que les deux autres peuples vouaient un culte à six très puissants ninjas entrés dans la légende pour pouvoir disaient-ils tenir tête à Okina tandis que les Tane Kuroi et surtout les Druty (Clan dirigeant d'Awatsuiki) vénéraient Okina lui offrant des sacrifices humains et diverses offrandes dès qu'ils en avaient l'occasion.

Une Guerre occidentale fit rage pendant un siècle, des millions de personnes furent tuées,mutiliées et retrovuées sans habitations au cours de cette sanglante guerre qui eut pour résultat, la victoire des Tane Kuroi sur les deux autres peuples.

Au cours du millénaire dernier, un vaste empire comprenant tout le continent ninja et ayant pour capitale Klees( Capitale d'Awatsuiki) gouverné l'Occident et l'Orient Ninja, cette empire chuta au cours d'une bataille entrée dans les légendes, une grande épidémie prit de cours les Tane Kuroi qui moururent en grand nombre et n'eurent bientôt plus que leur arme secrète présente en Orient, le démon Juubi qui fut finalement vaincue par le Rikubo Sennin et des centaines de milliers d'Orientaux fessant naître l'age ninja en Orient...

Mais, aujourd'hui mille cinq cents ans plus tard, les anciennes croyances et vérités cachées refont surfaces...

A vous de jouez! Okay

Participants dans l'ordre:

Règles:

1 : Pas de plagiat! Evil or Very Mad
 2 : Prévenir des absences la veille.
3 : Éviter le flood.
4 : Éviter les fautes orthographe.
5 :  Amusez-vous bien! ^^

1 : Chao Druty

2
3
4
5
6
7
8
9
10

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Nov - 12:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Deiga
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Puisssance: 721
Moyenne: 1.35

PostPosted: Fri 25 Nov - 15:34 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Prévenir des absences, il faut une participation régulière ?
Sinon, je n'ai pas compris le principe. C'est un simple role player ?

Back to top
Visit poster’s website
Chao Druty
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 16:27 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

En quelque sorte mais je n'ai pas encore terminé toutes les explications donc c'est normal que tu ne comprennes pas encore bien. Mais que veux-tu dire par "simple role player"? 

Back to top
Hytomi-Tsukyo

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Puisssance: 12
Moyenne: 12.00

PostPosted: Fri 25 Nov - 17:40 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Super je veut en faire parti mais je ne sais pas si je pourrais être la régulièrement et j'en suis désoler sinon moi non plus j'ai pas vraiment compris^^' mais j’attends les autres explications avec impatiente!

Back to top
Visit poster’s website
Deiga
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 21:45 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Bon bah on est deux à pas avoir compris XD
Bienvenue à toi
Par role player, je voulais dire comme l'autre, en gros

Back to top
Visit poster’s website
Chao Druty
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Nov - 22:11 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par comme l'autre?  Confused

Back to top
Deiga
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Nov - 21:36 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Comme l'autre Role player.
Le principe est-il le même ?

Back to top
Visit poster’s website
Chao Druty
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 09:44 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Oui en quelque sortes mais il faudra suivre l'histoire décrite et non pas en éventer toute une autre, tu me suis? ^^ 

Back to top
Deiga
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 09:45 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Hein ?
Non, je comprends pas U__U

Back to top
Visit poster’s website
Chao Druty
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:05 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

L'intrigue principale que j'ai écrit, les membres du rp devront la suivre, par exemple, ils devront adapter l'histoire de leur personnage de façon à l'inclure dans l'histoire, tu comprends maintenant? Smile

Back to top
Deiga
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:08 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Hein... Oui.
Mais est-ce que le duché de gota et la république d'armisty existent réellement dans ta fic ou sont à inventer?
Sinon, je n'est pas tout compris ce qui se passe dans le prologue, et je crois que certaines phrases ne veulent rien dire -_-

Par exemple :  C'était il y a quatre mille ans que les arts ninjas apparurent mais pas de la personne que tout le monde ou plutôt quelques personnes crurent, en effet les arts ninjas ne furent pas créés ni banalisés par Rikubo Sennin, lorsque ce puissant ninja Oriental appris ces arts et devint suffisamment puissant pour modifier l'histoire, il fit oublier à tous ses congénères la véritable origine de ce pouvoir

Back to top
Visit poster’s website
Chao Druty
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:13 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Ils existent réellement dans ma fiction n°1 mais ne sont pas encore apparues, je les présenterai dans un autre sujet dès que possible et qu'entendais-tu par cette question? 

Back to top
Deiga
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:15 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Eh bien, la phrase est un peu bizarre, relis -là tu verras.

Back to top
Visit poster’s website
Chao Druty
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:23 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Je ne comprends pas ce que tu veux dire, je viens de relire ton autre poste et tout est claire pour moi. 

Back to top
Deiga
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Nov - 10:25 (2011)    Post subject: Histoire du RP Naruto du Forum Reply with quote

Parce que tu sais de quoi tu parles, mais moi je ne comprends vraiment pas la phrase U__U

PS: on continue toujours l'autre rp?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Rpg-Naruto-Avatar Forum Index -> Rp -> Rp de Naruto All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation